Recherche et formation

Sorbonne

Katarina Livljanic co-dirige le Master professionnel en interprétation de musique médiévale à l'Université de Sorbonne - Paris IV, avec Benjamin Bagby, directeur de l'ensemble Sequentia.

Master professionnel « Pratique de la musique médiévale »

Un diplôme de master professionnel « Pratique de la musique médiévale » a été créé à l’Université de Paris-Sorbonne (Paris IV) en 2005. Il répond aux besoins des musiciens de haut niveau qui souhaitent compléter leur formation par un enseignement théorique et pratique dispensé dans un cadre universitaire. Son implantation en Sorbonne est légitimée par une excellence professionnelle reconnue des équipes enseignantes dans la double approche, et par les collaborations possibles avec les autres UFR, les écoles spécialisées (CNSMDP, Conservatoire de Genève, Fondation Royaumont, École Nationale des Chartes, École Pratique des Hautes Études) et le Musée National du Moyen Age.

Plus d'informations sur le site de l'Universite de Paris-Sorbonne.

Jeune public et amateurs

Katarina Livljanić et les musiciens de Dialogos proposent des ateliers pédagogiques pour enfants, adolescents et choeurs amateurs. Plusieurs ateliers ludiques reflétant l’incroyable richesse de la musique médiévale en Europe et dans les pays slaves peuvent être mis en place. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.pour de plus amples informations.