Revue de presse

Les sept chanteuses savent donner à ce répertoire négligé une force inouïe...

Le Monde (Rencontres du Thoronnet)

La maîtrise remarquable de tels dialogues entre les styles, les langues et les époques laisse entrevoir un avenir prometteur pour cet ensemble, qui paraît faire de la relecture plus vivante et animée des musiques écrites sa pierre d'angle.

Diapason

Avec ce disque magnifique où chaque pièce offre une nouvelle surprise (on admire le soin pris pour varier l'expression d'une strophe à l'autre), où les chanteuses rivalisent d'expression et de sincérité, nous voici comblés.

Le Monde de la Musique

Dialogos invente de nouvelles manières de faire renaître ces répertoires : à travers une façon unique d’allier les voix de ses chanteuses provenant toutes de cultures et de traditions différentes et cela, en préparant les programmes sous formes d’atelier, où l’énergie commune crée une unité plurielle qui sublime le lien entre acteur et chanteur. Livljanić a crée cet ensemble de voix féminines en 1996. L’interprétation est excellente. Certaines des pièces sont des oeuvres polyphoniques de caractère primitif, comme la généalogie du début de l'Evangile selon Saint Matthieu.

Goldberg

Lumineuses et complices, les chanteuses nous font découvrir et aimer un patrimoine qui sort peu à peu de l’ombre, grâce à l’émotion qu’elles font naître.

La Vie

Passionnés et attentifs aux mots, ces programmes réinstituent les détails du rituel chrétien avec une énergie spontanée. Techniquement, chaque note sonne à sa juste place dans une continuité de sens ancrée dans la beauté du ton.

Los Angeles Times